Fadman ya aussi des Bd sur le forum S.t.a.l.k.e.r et Oblivion faites par moi avec le pseudo [Eternel] ou Illustrateur
[Le-Loup-Blanc]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:38:19
lien ?
Dragon65
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:42:06
En tout cas, GG.
Noel-Ranger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:42:38
je veux être dedans aussi et GG pour nayru _______________ Chaud les no-life
_ELDIABLO38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:54:20
Alors la gg pour ta bd J´avais aussi vu Call of noel un truc du genre qui étais super ^^ Jerry avec nayru qui passe pas par la porte Jayjay Je pourrais apparaître dans la BD COMME UN MECHANT GUERRIER HAPPISTES Siteuplé