En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~NoeL Party~~]
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:55
Ici c´est le Topic Pour Noël Pourquoi C´est moi le crée? voir pseudo ! ^^ Ici on s´amusera jusqu´a Noel et Bien sur Jusqu´au Nouvel An On fera Des Jeux,Des Quizz,.. Tout pour plaire ! Voila ésperons passer de bon moment Pendant cette période Regardez le Logo de Jv.com aussi,Il s´est déguisé avec Mes habits ! ^^
Amicalement Toto
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:46
VIVE NOEL
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:24:58
salut toto et chris ça va ?
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:17
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:24
Vous me connaissez je ne pouvais m´empecher de le faire
je vais bien
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:27:14
moi je vais bien et vous sa va ?
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:27:25
du moment qu´il y en avait pas deja un ça va
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:27:39
Je sors un peu A tantot Et N´oubliez pas.. Vive NoeL !
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:27:42
jour j- 24
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:29:19
bye dark a biento
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:29:39
Bon moi j´y vais
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:30:16
y reste quelqu´un
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:33:01
y reste moi
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:28
ok
sa va bien, la famille, les amis ?
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:36:38
ça va ça va mon frère aussi malheureusement lol
et toi ?
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:38:18
moi sa va je suis dépendant de Ogame
http://Ogame.fr
tu connais ?
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 14:38:56
http://www.sitedemat.com/musique/bouley.wav
salut ca va?
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:39:01
c´est quoi ?
chriskool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:39:55
Un jeu en ligne gratuit j´adore trop
t´ai connu a jv.com non ?
neness059
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:42:25
euh...je sais pas c´est aux autres qu´il faut demander ça pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.