A toi Aussi Zhou ! ^^
Enfin ils doivent etre tous a table
ah non pas a cette heure la..a moin qu il se tape les reste d hier koike je le fait bien..
zou j´étais sur e tu mangé
pas bien
mais non je mange pu rien je peux pu rien avaler
Toto ramene el mondo
Claire Fais le toi ^^
j´en ai ramené 1 moi
ba oui dit donc c bien mort
JOYEUX NOEL!
noel c´est le jour de mon anniv et le pire c´est que c´est vrai.
Ah ok le vieux topic.
Nolife Attitude DarK_Noel.
Enfin un vrai noéliste