je pe faire du rentre dedan o pere noel pour avoir mes kados
Moi comme jeu sur GameCube j´ai commandé
Metroid Prime 2 Tales OF Symphonia
Sur la PlayStation 2 j´ai rien commandé ( Pu*e )
Sur le PC non plus ( D**nl**d )
Et puis en gros c´est tout peut être une paire de baskets car j´en ai plus
Je Vais manzer ^^
ToS je vien di joué
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 18:18:18
Jolie le 18:18:18 ^^
a oué
je sui forte il y a pas a dire
Il est bien Kalip ?
Moi j´ai vue les extraits et tout j´aime trop le style de jeu
je croi ke jé bien fait de l´avoir avant mp2 meme
et entre prince of persia 2 et MP2
vou prendré pluto koi
Un ! Lol ^^
Moi je prendré MP2 d´ailleur c´est ceux que je vais prendre comme jeu avec TOS
Aprés je vais venir sur les forums MP2 ( Gollum ) et TOS ( je sais pas )
Et Tos Surement Super_Taupe Modo ^^ ^^
dak enfin moi je sais pas trop je veré mais je penche pour MP2
Moi je pense pour,Pika Non j´ai Nfsu2 demain et p´tetre m´acheter Pes4 ^^ !
Kalip je te conseil MP 2 ^^ En plus si tu va sur le forum il y auras Gollum et moi ?
Nono ~> Taupinette ou Bobaldinho
Bon je vais cherché mes pizza @ tte
King Elle le sait qu´il y a Gollum Car elle est sur le forum depuis plus longtemps que toi @ tte king
ji suis depui meme trop lonten pe etre
je savais pas moi
Sinon Re Nono ^^