:calin:
je pe avoir mes kados a l´avance ?
T attends encore 24jours
LaLa =)
bon alors je fé 1 bisous o pere noel pour avoir mes kados
je pe etre l´elfe
L´elfe Zelda ^^
tu veux ke je poste avec mon pseudo elfik papa noel
Ouai vas y !
Voila
mon pseudo elfic
normelement on doit prendre 1 foto avec le pere noel
@++ ji go
joyeux noel tout le monde!!!!!( avec 24 jours d´avance... )
Lire l´intro du pic
vous prenez quoi vous pour noel? moi 1 kit 2.1 et 1 carte son^^
^^
tout le comment ça vas ?
Ca va King et toi?
King !
Moi je vais bien
Je suis entrain de réfléchir a ce que je vais avoir a Noel ( )
Re
alors je pe avoir mes kados
Non tu attends Zelda Sinon t´as rien Je sens que ce topic va faire une fureur fou a la période de NonoeL ^^