En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~NoeL Party~~]
cyborg12
Niveau 18
02 décembre 2004 à 16:04:10
100 peut etre
Aeris128
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:05:44
noel, a ces mots on croit au bonheur pur et parfait, ms il est tout autre...ce n´est qu´un phenomene economique manigance par jesus le messie en personne, il a choisit sa date de naissance pour pouvoir nous retirer du flooze.
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:51:47
demain J-22
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:57
Et ouai Et le 25 on s´embrasse ^^ !
Chtite_Elfe
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:57:40
Chef on a droit
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:59:03
Oui tout a fait.. ! ^__^
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:59:59
alors ze veux bien
et pour mon kado ? ? ( sourir d´ange )
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:00:57
Tu l auras au moment voulu ^^ !
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:11
tu n´ora pas ton :bisous: a noel
Ghetto-Music
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:22
Hello!!
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:30
Ok,Tu as ton K-do dans 2min ^^
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:03:27
Ho non pas ghetto ^^ Tu vas bien? !
Chtite_Elfe
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:04:33
alors tu ora + ke 1 bisou
doi y allé
demain J-22
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:05:09
Claire ! Moi je sors de mon Topic ^^
Ghetto-Music
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:05:30
Ah ouais pasmoi... ^^
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:28:37
J- 18
dark_noel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:34:47
Noël Approche Compte a rebours : 10jours ! !
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:53:28
AbS de rire les gas moi je dis vive Noel et aps Dark_Noel
totou_love
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:29:33
NoëL Approche ! ^^
dark_noel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:19:48
Jour-6 ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.