En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~NoeL Party~~]
Flodel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:20:30
mouai va evitera a certain de faire le meme topic
dark_noel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:21:33
Et ouai ! ^^
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 00:22:30
C´est chiant d´ attndre :-
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 00:23:17
C´ est chiant d´ attendre
dark_noel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:23:53
Bah va à la toilette ! ^^
alexx-038
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:24:23
ah ben oui ben le vla ton topic in english
Joyeux NOEL ! !!!
Larry_Golade
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:24:50
Pour les forumeurs de JV.Com : le cadeau est sous le ruban rouge
http://img136.exs.cx/img136/4742/XmasJVcom.jpg
dark_noel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:28
Héhé encore 1jour presque ! ^^
prophete_man
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:33:59
ahhhh tu t enfin deciD dark depuis le temps ke tu en parlait je l´attendait plus....sauf que m1tnant je c po koi dire...en tt ca je te felicite tu a le seul topic de noel ki est encore en vie
dark_noel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:35:02
Il est là depuis quelque temps quand même ! ^^
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:42
Salut NOno
dark_noel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:08
Lut Kingus Ca va? Rajoute Ma New adresse MSN ! ^^ Je n´irai que très rarement sur l´autre(Toto_3200) ^^
dark_noel
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:17:59
Up ! ^^
dark_noel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:35:43
Joyeux NoëL ! ^^
Chtite_Elfe
Niveau 6
25 décembre 2004 à 14:37:15
Bijour pere
dark_noel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:38:35
Joyeux NoeL Claire
Kalipso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:40:08
Joyeux Toto
Tu veux ke je ramene 1 peu de monde !
il est bien c topic
dark_noel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:40:41
C´est Normal C´est NoeL
-Zhou_Tai-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:43:06
Joyeux Noel tout le monde
Kalipso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:43:37
Il faudrai ramené du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.