noel viens voter pour toi dans master
je disai sa juste parce que je te vois souvent ici
a ok je suis souvent sur le net et dès que j´y suis je viens sur JVC
moi j´ai jamais vu neness
cyborg ben maintenant tu m´as vu
^^la forme?
ouais et toi ?
Cyborg viens voter pour dark
ouaiet veux tu arreté avec tes
ravi d´avoir parlé un peu avec toi
mais je V devoir y aller [ ]
allez tout le
:conte nt:
cisla > ou dark? lol
Sur master forumer
cisla logiquement t´as pas le droit
bye chris
Re
C´est la Féteuh j ai dit ! Lol ! ^^
la fete m´a atiré ici
Claire ! ^^
c ki le pere noel ici ?
ou é la bouf ou son les boisson
noel m´a tj mi dans 1 forme
C´est moi Voyons ! ^^