bon mes kados
kes ke je pourré faire pour les avoir
le pseudo ki s´impose ici
zelda3
Larv les elfes aide le pere noel
igniard
Lol ! ! ^^
a votre service pp noel
Bande de petite et petit suceuse et suceur de sucette !
c koi c´truc
J- 23
C´est rien du tout ^^
sa va arrivé vite
Vive NouEL ^^
é wi ^^
Noel c´est magique
J´ai eu un 16 en Français je suis content
Raremoment ou j´ai des bonne notes en français ^^
King va voir sur mon Topic de tuning Je t ai répondu !
vivman noel...
ce pseudo s´impose!!!
Ok aprés je vais sur PEs4 aussi ^^
Et je t´ai encore répondu aprés ^^