Ok , ca va tu te debrouille ?
Ouais je suis 7eme
sur 8 ?
Nan, sur 7.
Je comprends mieux.
Bon aller je vais manger
Nan sur 29 ^^ Bon j´ai mange
Fake, il veut dire 29-22.
Merci , ok je te taquinais bien sur , je re peut etre apres , j´ai encore a ecrire un rapport de 5 pages
re tout le monde.
Salut mon ptit Winkounet.
Yop Raodyl ^^
Comment tu vas ?
Bien et toi ?
Aucune reponse ?
Re
Je vais bien.
Désolé pour le retard.
Re Manti
C´est quoi l´option "activer messages d´infos" ?
Genre "***JVJ a rejoint le topic***"
ah ok sympas , je vais tester