En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:26:46
Raodyl Posté le 15 décembre 2007 à 19:25:31 Blue_Falocn T´occupes.
Nan
Hassiron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:27:04
WoW franchement c´est un bon jeux mais c´est payant et j´ai pas envie de foutre plus de 100 euros par ans a cause d´un jeux surtout qu´en ce moment j´en chie avec le fric ^^
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:27:25
kramboyz mdr C vrai
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:27:26
Legnd, enfait c´est plutot le contraire mais oui JeanValJean est mon pseudo
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:27:27
C´est chaud quand meme, j´ecoute du Jump´ et aussi de la Musique Classique ...
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:27:45
WoW > Autres Jeux
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:00
Hassiron Posté le 15 décembre 2007 à 19:27:04 WoW franchement c´est un bon jeux mais c´est payant et j´ai pas envie de foutre plus de 100 euros par ans a cause d´un jeux surtout qu´en ce moment j´en chie avec le fric ^^
Idem^^^
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:10
JVJ Ah ok, donc c´est toi qui a codé la base de données des CDV, s´cool.
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:28:20
Mon coup de coeur du moment : Blink de John Dalback
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:28:22
Oui et JVIrc
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:43
JVj=JeanValJean cool
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:29:08
Falcon c´etait pas un secret
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:18
JVJ Posté le 15 décembre 2007 à 19:28:22 Oui et JVIrc
C koi?
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:25
JVJ Ouais, mais il paraît que ça bugge pas mal pour le moment...
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:29:47
Forum communaute. C´est un programme qui permet de voir un topic comme un chat
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:59
Shadow Ça te permet de voir les messages comme sur un chat.
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:30:02
JVJ Posté le 15 décembre 2007 à 19:29:08 Falcon c´etait pas un secret
je c Me moi je le savai que ctoi JeanValJean
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:30:04
Legend: la nouvelle version n´apas le moindre bug, elle est niquel parfaite quoi
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:30:44
JVJ Posté le 15 décembre 2007 à 19:29:47 Forum communaute. C´est un programme qui permet de voir un topic comme un chat