Ouaip c´est clair
Moi je prend ca comme un chat
C´est chiant le code
Prend un pseudo de 10 jours
Moi je l´ai pas le code
Moi je l´ai mais je tape vite le code ^^
Pk y accro dans les remerciments ?
Il etait dans les premier a le tester
JVJ JVIRC ne s´est pas installé.
Et il nous a preter un peu de sa graisse
Il s´installe pas deja il s´execute, mais c´est quoi le probleme ?
Faut peux etre l´extraire sur le bureau non ?
winker !
Ah ok les noobs !
Si t´as une erreur au lancement, regarde sur le topic du communaute, faut prendre le framework
Salut Hassiron
Lut harrissn
JVJ Bah j´enregistre et après y a plus rien.
Stel je t´aime
Je t´aime wink.