En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:23:28
Salut legend
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:23:41
KramZ Ouf, tu m´rassures.
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:23:43
Razorlight c´est pas mal aussi. POD aussi, melange rap/rock
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:23:46
Faudra qu´on s´en refasse un Kramz et je t´aurais un jour (je l´aurais un jour, je l´aurais
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:24:02
Salut Raodyl.^^
Ça va et toi JVJ ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:24:03
Vive le rap
Raodylounet
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:24:11
Je pourrai le faire avec vous ?
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:24:15
Lawl ... ^^
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:24:34
Ca va tres bin Legend
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:24:36
Nan, c´est reserve aux PGM.
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:24:42
De quoi vous parler?
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:03
Mais je suis un PGM.
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:25:07
De musique.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:25:22
Bon je re AFK Bio
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:24
Salut Shadow.
JVJ Tu es bien le possesseur de JeanValJean, n´est-ce pas ?
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:31
Blue_Falocn T´occupes.
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:32
PGM=Petit gamer Maladroit?
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:25:42
Ce que j´aime bien faire aussi c´est jouer a WoW tout en ecoutant les musiques du SDA ... C´est ... jouissif quoi.
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:26:13
aok de la sic
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:26:40
Honnetement la musique Classique c´est le genre musical qui me fait le plus "reagir", il m´arrive d´avoir des frissons en ecoutant de la zik classique.