Ouais c´est genial pour les blablas, par exemple ici je l´utilse et je saurais plus m´en passer
je vais voir sur le forum communauter^^
Pas mal le Poochie !
JVJ Faudrait que j´essaye.
Ouais, ca r0x´ JV Irc quoi.
Merci Pap-Mario, et sinon ca va toi ?
KramboyZ Posté le 15 décembre 2007 à 19:31:07 J´ai faim.
Mange
Salut Pap.^^
Legend : ouais l´ancienne version etait pourrave mais celle-ci honnetement elle est geniale, je l´ai enterement refaite
Jv Irc, l´essayer c´est l´adopter. (c) KramboyZ 2007-2008
Pap-Mario Posté le 15 décembre 2007 à 19:31:41 Pas mal le Poochie !
Pap bien?
JVJ Je vais l´essayer de suite.
Ouaip, bon essai
Il r0x´ mon slogan nan ?
/hello all
Ouaip KramBoyz
Salut Winker, mets a jour JVIrc
Je vais faire ça de suite. ^^
JVj c long a installer
bof ca va