En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:19:20
Ouais je sais, je disais ça juste pour faire genre le gars qui s´y connait quand même un peu, faut dire que j´ai été jusqu´à la moitié du chapitre 2 des cours de programmation en C du site du zero.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:19:39
DJ Furax, Tiesto / Daft Punk
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:20:22
Moi perso ca fait : Daft Punk, DJ Furax, DJ Tiesto, Basshunter, DJ Coone, BoB Marley, Ska-P, Mano Negra ...
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:20:27
Vous aller bien?
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:20:29
Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Sum41, My Chemical Romance, AC/DC, Metallica, Korn...
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:20:44
Ouais RHCP c´est le bien
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:20:52
AC/DC r0x´. RATM aussi
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:21:14
Ah vous parler de music?
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:21:16
Green Day, Fall Out Boy...
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:21:20
Yelle j´aime bien aussi
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:21:34
Ca m´etonne de toi KramBoyz
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:21:44
En rap j´aime bien IAM, Kamini, NTM.
Raodylounet
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:21:58
Le rap c´est le mal.
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:22:12
J´ai une culture musicale tres large. (SOAD aussi)
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:22:35
Je confirme KramBoyz est tres bon
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:22:40
Bonsoir.
Raodylounet
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:22:44
Ah ok le gars qui frime pas.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:22:53
Salut Legend ca va ?
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:23:04
On ser fait souvent des Blind-Test avec JeanVal´. (Nan je frime pas)