ça c'est sur
Surtout que quand il reviendra, il le relockera.
Aussi parce que Winker ne vient plus
Si seulement Winker revenait.
C'est sûr.
Comment ça ?
Cisla se serait il refait hacked ?
Meuh non, juste un ou deux cookie piqué dans la boîte.
Ah ouais quand meme
VIVE JVJ Ou pas
http://voyageforum.com/membres/jeanvaljean/
Exact.
Ce n'est pas la meme personne
Bien sûr que si, en plus on voit même son prénom et son nom de famille.
C'est peux être lui ouais.
Je m'apprête à aller chercher un BN.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13036-102438-1-0-1-0-0.htm
comment je le pwned celui là
notre JVJ national n'a pas 25 ans
c'est moi ou ça vient de lagguer sec tout de suite ?
C'est nous.
Chaud le pwnage de 125.000 lignes, la flemme de lire.
Par contre tu as raison, JeanVal, a beaucoup pluqs que ça.
"une vie aussi intéressante que de regarder un cochon se laver dans de la boue"
Mais où va tu chercher tout ça ?
il en a une bonne Quarantaine
j'ai l'art de la métaphore
Ou pas
Pas mal le paté sur Spader.
GG Accro.