En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:31:41
Rail bonne lecture
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:32:37
Merci Kawa
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:34:18
Kukux =/= Kawa
Par contre je suis vraiment kawa.
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:34:21
Je ne suis pas Kawa.
ArNnOnO
Niveau 10
21 février 2008 à 16:34:58
Yo tout le monde
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:35:28
Salut.
Kukux n'est pas Kawa, c'est un simple inconnu.
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:36:08
Salut Arno.
Appeler moi Kukux j'aime bien.
ArNnOnO
Niveau 10
21 février 2008 à 16:37:06
Chaud le up de ce blabla qui coulait lentement
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:37:21
Il ne coulait pas, il était locké.
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:37:44
Il a été locké par un être inférieur.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:38:19
Chaud le Poochie délocké.
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:38:48
Kukux Voir le profil de Kukux
Posté le 21 février 2008 à 16:37:44 Ignorer kukux Avertir un modérateur
Il a été locké par un être inférieur.
Et délocké par un être supérieur de nom de ...
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:38:51
Coincidence de Kawa vienne avec son pseudo Poutchi justement quand je dis que c'est lui Kukux et de prendre 2 navigateurs a fin de poster deux message tres proches l'une de l'autre pour qu'on croit que ce n'est pas lui ?
ArNnOnO
Niveau 10
21 février 2008 à 16:38:53
Je savais qu'il était locké mais je pensais que Cisla l'avais déja délock enfin bref
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:39:09
Bug ou Hack ?
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:39:19
Moi je dis celui qui a délocké ce blabla c'est un dieu.
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:39:54
Oui c'est sûr.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:40:12
Dés que Cisla revient , ce blabla sera relocké j'imagine.
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:40:47
Manti C'est exact.
The-Accro Voir le profil de The-Accro
Posté le 21 février 2008 à 16:38:51 Avertir un modérateur
Coincidence de Kawa vienne avec son pseudo Poutchi justement quand je dis que c'est lui Kukux et de prendre 2 navigateurs a fin de poster deux message tres proches l'une de l'autre pour qu'on croit que ce n'est pas lui ?
Et si tout cela était justement une mise en scène pour que tu croies ça ET DONC pour t'induire en erreur ? Hmmm ?