CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:59:49

Accro :d) Tu vas rater. :-p

Discjockey
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:59:52

Sinon moi je trouve ça cool que tout le monde m'appelle DJ. Mon pseudo est une relique. :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 16:59:53
  1. Rail Voir le profil de Rail
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:58:56 Avertir un modérateur
  3. JuJu = Julie :o))

Juliette*

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 17:00:11

Quelqun a le msn de Wink' ? :(

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 17:00:19

Day :coeur: ça faisait bien longtemps. :noel:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 17:00:30

Kukux :d) Il a pas msn. :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 17:00:35

Que deviens tu manti ? :p)

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 17:00:48

Tu es sur raodyl ? :(

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 17:01:34

Il veut plus qu'on donne son adresse msn en fait. :(

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 17:01:51

Ah ok je comprend... :-(

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 17:01:58
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:00:35 Avertir un modérateur
  3. Que deviens tu manti ? :p)

:d) Auf ; plus grand chose. Je vais quasi plus à la fac et je glande à rien faire. :( Et toi ? Tu as visité ta fameuse école avec un giga labo de roxxor ? :noel:

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 17:02:34

Chaud Day' le futur scientifique. :fou:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:05
  1. Kukux Voir le profil de Kukux
  2. Posté le 21 février 2008 à 15:59:49 Avertir un modérateur
  3. Accro :d) Tu vas rater. :-p

:d) reussi :content:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:08

Chaud Manti le futur chômeur. :fou: :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:10

Oui Manti, mais finalement je suis en route pour MPSI :content:

poutchi
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 17:03:18
  1. Kukux Voir le profil de Kukux
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:00:11 Ignorer kukux Avertir un modérateur
  3. Quelqun a le msn de Wink' ? :(

:oui:

Si tu me rends mon pseudo SpeederMax je te la file

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:33

Kukux => Chercheur en propulsion embarquée :-(

Ou pas :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 17:03:50

Le msn de Winker : Winker@tu.sors je t'assure que c'est ça :oui:

parce qu'il la fait via l'onglet qui permet de faire toutes les adresses avec msn :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 17:04:47
  1. Raodyl Voir le profil de Raodyl
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:03:08 Avertir un modérateur
  3. Chaud Manti le futur chômeur. :fou: :noel:

:d) Et alcoolique. :-( :noel:

  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 21 février 2008 à 17:03:10 Avertir un modérateur
  3. Oui Manti, mais finalement je suis en route pour MPSI :content:

:d) Comme Skunny si je me souviens bien ? :fou:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 17:05:30

Ouais mais je serais meilleurs que lui :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment