je ne prefere pas te repondre car c'est en lisant ce genre de post qu'on sait que tu as une vie qui ne te plait pas , qui te déprime et la seule chose qui te permet de rester encore dans cette vie c'est de critiquer et d'imaginer que chez les autres c'est pire
qu'est ce que tu connais de moi a part que je post beaucoup chose que tu es incapable de faire ?
que connais tu donc de ma vie ?
Ce que je fais , le nombre d'ami , ma vie sociale en quoi ça te regarde de 1 et de 2 tu serais pas devin pour savoir que ma vie est médiocre
je ne dis pas que je vie un compte de fée mais comparer a la tienne qui se résume a venir sur le net pour esperer poster un maximum de message , qui rêve d'avoir des pseudos qui passe un certain nombre de message et qui critique , ma vie est un compte de fée.
je ne dis ps que j'ai des milliers d'amis mais j'en ai enormement plus que toi et ça c'est une certitude absolu 
ici au mali ce n'est pas comme un france ou tout le monde est solitaire et ne vie que pour lui meme et sa famille ici on est tous comme des freres on est pas genée de faire des rencontres ou obligé d'allez dans un centre commercial et faire son chaud en esperant attirer de la compagnie ...
moi je passe la plus part de mes journées soit sur l'ordi soit en jouant au BASKET et justement le faite de jouer au basket me permet de faire énormement de rencontre que ça soit des personnes qui jouent dans mon école ou dans le club au quel j'appartiens.
derriere ton ordinateur ne pense pas avoir une meilleur vie que tout ce qui t'entoure sur je ne sais quel base obselete.
Moi je ne fais pas mon interessent comme toi en fesant des topics de merde comme quoi je me barre d'un forum et je suis sur que ce n'est pas du site des demains je vais te voir glander sur d'autre forum ...
j'aime bien etre devant mon ordinateur mais c'est loin d'etre ma seule occupation/activité comme certain ( toi ? au point de devoir faire un topic D'adieu pour faire ton interessent
)
sinon je ne vais pas te raconter ma vie amoureuse ou sentimentale car sinon tu risque de te pendre de jalousie ou simplement car tu as la rage :s
des demains je peux te prendre une photo dans la quel j'embrasserais une fille avec ma langue dans sa bouche oui car j'en ai les moyens :s je ne suis pas un petit gros con plein de bouton comme tu pense l'imaginer.
enfun bref j'ai d'autre chat a foueter plutot qu'un ane qui refuse d'avancer malgré qui se rend compte de la bétise dont il fait preuve.
sur ce bye mon cher et finalement j'espere que c'est vraiment ton Adieu ou du moins qu'on ne se reverra plus 