CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adios amigos !

Spader
Spader
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:08

J'ai décidé,

Je part de ce forum qui au début me plaisait bien avec des gars avec qui on pouvait parler de tout et de rien, mais aussi du JEU.
Ce forum ne vit que pour ses jeux, pas de questions sur le jeu. Des jeux qui se font alors que y en à déjà.

Des gens qui n'ont même pas le jeu du tout et ne compte jamais l'avoir viennent ici pour BOOSTER.

Bref ce n'est plus un forum pour parler du jeu.

Sur ce les gars, bye.

Alvin, luffy, BestounY, Kev, Zeni (s'il voit le mess), Accro, flint....

:bye:

Spader
Spader
Niveau 10
20 février 2008 à 22:28:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-10125-4-0-1-0-0.htm

J'en profite pour dire qu'il n'y aura pas de modo' et que Weeder à tout à fait raison, ce forum commençait d'ailleurs déjà à m'agacer. Rien qu'Accro qui vient ici pour booster. Et s'il ne vas pas sur le Dai, c'est qu'il n'y est pas apprécié làas-bas. Bref, il vient ici parce c'est assez actif et pas trop et il peut parler tranquillement pour poster des messages.

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 22:30:10

Nan, stp reste :snif2: :snif2: :snif2:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 22:30:41

Dé jà que zéni est parti :snif2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 février 2008 à 23:40:42

Bonne continuation. =(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 février 2008 à 09:54:30

Deja accro ne vient pas pout booster et reste :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 février 2008 à 10:01:28

Erf, dommage que tu partes. Du coup, on ne pourra pas bien se parler comment on aurait dû le faire. :/ 'Fin bref, bonne continuation Spader, et j'espère te revoir sur d'autres forums. :-p

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 février 2008 à 10:02:17

onne continuation :ok: :snif:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
21 février 2008 à 10:24:38

Bonne continuation :ok: :snif:

Thotho3
Thotho3
Niveau 9
21 février 2008 à 14:43:17

Toi aussi mais tout le monde fait ses topics d'adieu :snif2:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 15:05:52

Franchement tu me saoule a me dire que je viens ici pour booster :ok:

ce qui t'enerve en faite c'est que je t'ai depassé dans les stats alors que tu es là depuis bien plus longtemps que moi ?

tu as raison je n'ai pas le jeu , mais comme tu le dis toi meme le forum vie des jeux présent sur ce forum meme et donc il ne faut forcement pas avoir le jeu pour venir Blablater ici.
et comme je l'ai dis si je voulais booster jamais je ne serais venu sur ce forum , j'aurais privilégier d'autre forum comme le 15-18 sur le quel le nombre de topic est elle qu'il me suffit de poster des messages débile dessus pour poster tres vite si je le souhaitais ...
et d'autant plus que tu dis n'importe quoi dans le sens ou tu dis que je ne vais pas sur le dai car j'y suis Apprécier , je n'y aurais pas posté autant si c'etait le cas et meme quand c'est actif labas je prefere venir discutter ici qui l'est beaucoup moins plutot que d'aller JALCER labas si je n'y vais justement pas c'est parce que je n'aime pas trop leurs trucs de jalc et autre .

depuis que je suis sur ce forum j'essaye d'etre le plus sympas possible , et d'animer un peut quand je le peux sans pour autant enchainer 5 messages de suite pour le plaisir d'avoir un gros compteur.

ne nous confond pas :-))) moi je ne dis pas " salut tout le monde " attendre que Alvin dise salut pour repeter salut alvin attendre que luffy dise salut pour repeter salut luffy attendre que Kev le dise ect ... pour le repeter ainsi booster d'avantage , ce n'est pas moi qui bande a l'idée d'avoir des pseudos de 4K ... c'est pas toi qui m'a ajouté en esperant que j'allais te donner un pseudo avec plein de message ? :doute: ce n'est pas toi qui disait l'autre jour rever d'avoir un pseudo de 20.000 messages ?

donc franchement je t'aime bien mais là t'egjagere trop.
ne nous confonds pas s'il te plait car moi je ne viens pas ici pour poster un maximum de message alors que toi si.

sinon sur ce adieu et j'espere que tu passeras de temps a autre :-)))
:ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 février 2008 à 15:26:14

+1 accro

Spader
Spader
Niveau 10
21 février 2008 à 15:51:08

Si tu vas pas sur le 15-18 c'est parce que tu y est pas apprécié. :ok:
Ca parle tellemeent que tu ne comprend rien et quand tu poste on t'insulte de boosteur. :ok:
Tu préfère donc venir ici pour poster de message à ton aluure assez vite et en comprenant tout les messages et ainsi sympathisé avec les gens.
Puis essaye d'avoir une vie aussi, parce que toujours être à l'ordi, tu dois devenir complètement débile quoi. :honte: Tu veux pas que ta maman t'apporte un seau pour que tu ch** dedans sans bouger de ta chaise ? Allez manger en 5 min pour vite revenir ici ? Ou même manger devant l'ordi ? Pa

Spader
Spader
Niveau 10
21 février 2008 à 15:53:25

Partir en vacances pour toi et ne pas avoir d'ordi doit être un drame pour toi. :ok:
Bouge toi, vas dans un centre faire du ping pong, ou autre un sport quoi, fait des activité, sort avec tes potes,.... C'est bien beau d'avoir un pseudo avec plein de messages en peu de jours, maiss fait gaffe à toi, tu vas devenir complètement débilee, et des gens comme ça se sont déjà tué comme sa connexion ne marche plus,....

Je t'aime t'sais, mais c'est la stricte vériter. :ok:

Regarde Alvin, il poste assez de messages, c'est pas pourtant qu'il ne sort pas....

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
21 février 2008 à 15:54:48

Y a quoi avec moi là :question: et :bye: :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:07:32

je ne prefere pas te repondre car c'est en lisant ce genre de post qu'on sait que tu as une vie qui ne te plait pas , qui te déprime et la seule chose qui te permet de rester encore dans cette vie c'est de critiquer et d'imaginer que chez les autres c'est pire :)

qu'est ce que tu connais de moi a part que je post beaucoup chose que tu es incapable de faire ?

que connais tu donc de ma vie ?
Ce que je fais , le nombre d'ami , ma vie sociale en quoi ça te regarde de 1 et de 2 tu serais pas devin pour savoir que ma vie est médiocre :question:

je ne dis pas que je vie un compte de fée mais comparer a la tienne qui se résume a venir sur le net pour esperer poster un maximum de message , qui rêve d'avoir des pseudos qui passe un certain nombre de message et qui critique , ma vie est un compte de fée.

je ne dis ps que j'ai des milliers d'amis mais j'en ai enormement plus que toi et ça c'est une certitude absolu :-)))
ici au mali ce n'est pas comme un france ou tout le monde est solitaire et ne vie que pour lui meme et sa famille ici on est tous comme des freres on est pas genée de faire des rencontres ou obligé d'allez dans un centre commercial et faire son chaud en esperant attirer de la compagnie ...

moi je passe la plus part de mes journées soit sur l'ordi soit en jouant au BASKET et justement le faite de jouer au basket me permet de faire énormement de rencontre que ça soit des personnes qui jouent dans mon école ou dans le club au quel j'appartiens.
derriere ton ordinateur ne pense pas avoir une meilleur vie que tout ce qui t'entoure sur je ne sais quel base obselete.
Moi je ne fais pas mon interessent comme toi en fesant des topics de merde comme quoi je me barre d'un forum et je suis sur que ce n'est pas du site des demains je vais te voir glander sur d'autre forum ...
j'aime bien etre devant mon ordinateur mais c'est loin d'etre ma seule occupation/activité comme certain ( toi ? au point de devoir faire un topic D'adieu pour faire ton interessent :question: )
sinon je ne vais pas te raconter ma vie amoureuse ou sentimentale car sinon tu risque de te pendre de jalousie ou simplement car tu as la rage :s
des demains je peux te prendre une photo dans la quel j'embrasserais une fille avec ma langue dans sa bouche oui car j'en ai les moyens :s je ne suis pas un petit gros con plein de bouton comme tu pense l'imaginer.

enfun bref j'ai d'autre chat a foueter plutot qu'un ane qui refuse d'avancer malgré qui se rend compte de la bétise dont il fait preuve.

sur ce bye mon cher et finalement j'espere que c'est vraiment ton Adieu ou du moins qu'on ne se reverra plus :p)

Spader
Spader
Niveau 10
21 février 2008 à 16:12:07

J'ai surement plus d'amis que tu ne le crois car la pluaprt de tous les élèves du collège sont mes amis, or j'ai déménager 3 fois...
Sur ce bye les gars....
Puis Alvin on se revoit sur msn et je repasserai un coup de temps en temps sur ce fofo. :o))

Bonne chance quaand même à Alvin, Luffy, Paper, Elek', BestounY,...

Spader
Spader
Niveau 10
21 février 2008 à 16:15:24

Tu crois que tout ce que tu dis me rend jaloux ? Hélas non, puisque pour moi aussi c'est pareil...
Puis bref, je vais pas parler plus longtemps puisqu'on répond au imbéciles (voir +) par le silence.

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
21 février 2008 à 16:17:03

Rofl, arrêtez de vous insultez ou autres et l'ignorance est encore meilleur :-))) .

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:23:07

Et moi d'un lycée constituer de 1500 eleves :-( et plus du 3/4 sont de mes connaissances , je n'ai que 15 ans et je ne suis qu'en premiere mais je fais partis des personnes les plus cools et les plus respecter du lycée :-( + mes amis d'enfance , et j'ai changé également d'école 3 fois mon pauvre choux :hap: + encore ceux avec les quels je joue au basket.
donc je crois que tu devrais te taire.

et tu as raison sur un Propos on repond au imbécile par le silence , tu en es un et je prefere m'abstenir et clore ce débat plutot que de continuer a lire tes ramassis de conneries tout droit sorties d'un gamin du college en manque d'inspiration dont la vie est aussi débile que de regarder un cochon se " laver " dans de la boux :hap:

La vidéo du moment