ce topic roxxait il y a encore quelques mois avec :
Accro (
) Winker , Raodyl , Manti , Broly , ( euh j'arrive pas a me souvenir de son pseudo je l'ai en tête mais des que je veux l'écrire ça part
il a le pseudo simple et le pseudo avec un 2 il allait sur le Blabla de winker et etait actif ici aussi ) , Donphan , JVJ , Rigolol , Rail
maintenant on verra bien ce qui va se passer 