CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:53:08

Kukux :d) Ok... Heu... Ok. :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:53:12

Rail qui veut faire croire que c'est pas lui. :noel:

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:53:13

JuJu = Dargor stoo. :noel:

poutchi
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:53:28
  1. discjockey Voir le profil de discjockey
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:52:40 Ignorer discjockey Avertir un modérateur
  3. Ce soir je vais me faire zizir. Je vais aller dépenser mes 20 euros pour aller manger au MacDoNal'ds. :bave: :noel:

C'est palpitant le mcdo. :noel:

Discjockey
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:53:34

Et puis je vais louer plein de films aussi. Ce soir, c'est la glande. :noel: :rire2:

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:53:44

Dj :d) Partage. :bave:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:53:48

je pensais plutôt à Nayru-Chan. :y :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:54:15
  1. Kukux Voir le profil de Kukux
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:53:13 Avertir un modérateur
  3. JuJu = Dargor stoo. :noel:

:d) J'aurai pensé à Cisla. :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:54:25

ouais c'est kramboyz :noel:

Raodylounet
Raodylounet
Niveau 7
21 février 2008 à 16:54:26

Chaud le gros qui va au Macdo. :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:54:46
  1. Raodyl Voir le profil de Raodyl
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:53:48 Avertir un modérateur
  3. je pensais plutôt à Nayru-Chan. :y :noel:

:d) Encore mieux. :rire: :noel:

Discjockey
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:54:57
  1. _Manti_ Voir le profil de _Manti_
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:53:44 Avertir un modérateur
  3. Dj :d) Partage. :bave:

:d) Ouais s'tu veux. Je te laisserais un peu de nuggets. :noel:
Sinon ce soir, je vais essayer de composer un nouveau morceau et de le faire écouter à mon prof de musique. :cool:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 16:55:12
  1. Kukux Voir le profil de Kukux
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:53:13 Avertir un modérateur
  3. JuJu = Dargor stoo. :noel:

=> Sympa la balance...

_manti_
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:55:26

Dj :d) Merci , meme si j'attendais plus. :noel:

poutchi
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:55:26
  1. Raodylounet Voir le profil de Raodylounet
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:54:26 Ignorer raodylounet Avertir un modérateur
  3. Chaud le gros qui va au Macdo. :noel:

Ca rime :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:55:31

Juju = Day :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:01

Kukux = jeanvaljean :noel:

n'est ce pas :question:

Juju
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:02
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  2. Posté le 21 février 2008 à 16:55:31 Avertir un modérateur
  3. Juju = Day :noel:

=> Oui :-(

Kukux
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:56:05

Ah ok le gars qui croit ya un noeliste par un classe. :noel:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:16

b'jour tout le monde :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment