En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:53:08
Kukux Ok... Heu... Ok.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:53:12
Rail qui veut faire croire que c'est pas lui.
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:53:13
JuJu = Dargor stoo.
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:53:28
discjockey Voir le profil de discjockey
Posté le 21 février 2008 à 16:52:40 Ignorer discjockey Avertir un modérateur
Ce soir je vais me faire zizir. Je vais aller dépenser mes 20 euros pour aller manger au MacDoNal'ds.
C'est palpitant le mcdo.
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:53:34
Et puis je vais louer plein de films aussi. Ce soir, c'est la glande.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:53:44
Dj Partage.
Raodyl
Niveau 10
21 février 2008 à 16:53:48
je pensais plutôt à Nayru-Chan. :y
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:54:15
Kukux Voir le profil de Kukux
Posté le 21 février 2008 à 16:53:13 Avertir un modérateur
JuJu = Dargor stoo.
J'aurai pensé à Cisla.
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:54:25
ouais c'est kramboyz
Raodylounet
Niveau 7
21 février 2008 à 16:54:26
Chaud le gros qui va au Macdo.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:54:46
Raodyl Voir le profil de Raodyl
Posté le 21 février 2008 à 16:53:48 Avertir un modérateur
je pensais plutôt à Nayru-Chan. :y
Encore mieux.
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:54:57
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 16:53:44 Avertir un modérateur
Dj Partage.
Ouais s'tu veux. Je te laisserais un peu de nuggets. Sinon ce soir, je vais essayer de composer un nouveau morceau et de le faire écouter à mon prof de musique.
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 16:55:12
Kukux Voir le profil de Kukux
Posté le 21 février 2008 à 16:53:13 Avertir un modérateur
JuJu = Dargor stoo.
=> Sympa la balance...
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 16:55:26
Dj Merci , meme si j'attendais plus.
poutchi
Niveau 6
21 février 2008 à 16:55:26
Raodylounet Voir le profil de Raodylounet
Posté le 21 février 2008 à 16:54:26 Ignorer raodylounet Avertir un modérateur
Chaud le gros qui va au Macdo.
Ca rime
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:55:31
Juju = Day
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:01
Kukux = jeanvaljean
n'est ce pas
Juju
Niveau 10
21 février 2008 à 16:56:02
The-Accro Voir le profil de The-Accro
Posté le 21 février 2008 à 16:55:31 Avertir un modérateur
Juju = Day
=> Oui
Kukux
Niveau 4
21 février 2008 à 16:56:05
Ah ok le gars qui croit ya un noeliste par un classe.