Ben tout les pseudos que tu as volé , j'ai regardé , et comme par hasard ils étaient tous dans les logs du booster. (y compris SpeederMax que j'avais pas ressorti depuis longtemps, a part pour booster ) et y'avait que winker et moi qui avons accès au logs du booster (plus maintenant)