En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:58
Au fait, j´ai entendu parler d´un certain Poochie.
Qui est-ce ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:31:55
C´est moi je crois
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:33:14
Chaud, je t´imaginais pas comme ça.
Kanden007
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:33:41
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:34:37
Tiens qui c´est celui-là.
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:36:14
Ah ok jvj le nolife
salut vous allez bien ?
Raodyl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:40:22
JvJ n´est pas un no-life.
Moi je vais bien et toi ?
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:08
ça va ça va
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:52:34
et hop je suis encore tout seul
Kanden007
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:53:20
Non y a moi
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:53:29
Non non mais je suis occupe alors je parle pas tout le temps
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:55:42
tu fais un autre log ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:55:55
Non je rajoute des commandes dans celui-ci
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 15:56:20
Par exemple dans la future version tu tape /cdv winker dans la zone de texte et la cdv de winker apparait
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:59:55
Ah ok mais il faut qu´il est posté plus haut non ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 16:00:26
non ca utilise ma base de cdv, donc il faut qu´il soit repertoirie dedans
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:01:59
il sera raccordé a ce site http://213.186.40.167/voircdv.php ? donc la cdv sera cherché làba ?
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:02:52
AH oui je me disais aussi donc quand un new vient avec son pseudo joueur73784 et qu´il post dans le topic sur le quel tu es si tu demande sa cdv ça ne le trouvera pas
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 16:03:31
non mais j´ai pense que c´etait le meilleur methode.
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:05:21
c´est aussi la seule possible non ? sauf si tu adapte le " ? " a coté des pseudos sur le jV IRC ce qui serait tres moche je trouve