AH d´accord , on parle de quoi ?
* Posté le 15 décembre 2007 à 13:01:22 avertir modérateur * la forme ?
Oui et toi ?
Salut
Accro, la version est dispo et il y a le temps de raffraichissement adaptable
oui je l´ai eu merci
je l´avais mis sur 15 pour tester et donc étant donné que ma connexion charge une page en 3 secondes le log lag 3 secondes
donc c´est show pour moi donc mieu vos que j´attend si orange propose une meilleur connexion
Ouais
salut jvj la forme ?
lilOU ça va
Oui la forme et toi ?
jvj ça va
Bonjour all.
PTDR
salut winker
c´est mort , faut faire un new Blabla
Bon je retourne en stage.
Bye. ^^
chaud ^^
comment ça en stage ? bye winker
je suis en manque de Blablatage !! !
s´il vous plait venez
Je suis la
Re tout le monde.
Re raodyl