Yop atchoum
Salut
On retrouve toujours les memes d´un blabla a un autres
[11:17:35] <[ArNoX]> On retrouve toujours les memes d´un blabla a un autres
Fake je vais jamais sur les blablas moi
Salut tout le monde
je suis amoureux d´une chanson.....BELLA ITALIA....
Hmmm ici y´a presque tout le monde du blabla de wink
Ouaip ^^
Slt Halo
exactement arnox
Il y a moi en plus deja
c´est vrai que tu ne venait pas souvent sur le blabla de winker JVJ
J´aimais pas raffarichir tout le temps puis j´aime bien faire des autres choses en parallele
Idem par ce que quand ca va trop vite sa gave
Ouais c´est pour ca que j´ai JVIrc, avec ca c´est niquel, raffraichissement automatique et tout
Mais le pire c´est quand chacun fait des C/C on obient un msg qui durent 3km
Yop all
Salut tout le monde.
Dites, j´arrive pas à faire marcher JVirc, il faut mettre quoi dans "forum" et "topic" ?