Bon app´.
Bon sinon, qui aime les frites ici ?
Moi je mange nutella devant le paycay
Spa mauvais les frites
Ca m´arrive aussi le truc du nutella. Mais maintenant j´en ai plus.
Moi je mange du Nutella avec des chocos, souvent.
C´est bon le nutella
Mais les frites aussi
Nutella sans rien, a la cuillere, c´est le must.
1 Raodyl
Nutella + frites?
Arf non
Jamais essaye. Et vous ?
Jamais non plus
J´essayerais aux prochaines frites.
Ouais tu nous dirais comment c´etait.
:cD chaud lesmiley
Ouais, on sent le mouvement d´une nouvelle religion qui pointe le bout de son nez.
Les cd c´est le mal, a quand le :dvd: ?