Je plussoie. :slip:
Plutot :usb: ??
Ouais aussi
Hey ! Macarena !
j´adore le nouveau single de sinik feat James Blunt meme si j´aime pas le rap
Vive le metal.
Sinik ça roxx´.
link puissant le terroriste
J´aime aussi le Metal, le Rock, le Hardrock, le Néo, le Reggae, quelques variétés française, et Tokio Hotel. :suicide:
Tu m´saoules avec ton vieux cd pourri là.
Je pourrais en dire autant avec votre Noel qui pue.
Bon, je vais vous laisser, je dois paritr a la recherche d´un prepuce. Bye tout le monde.
Bye.
non raodyl ce n´etais point drole
bonjour je suis de retour
Je m´incruste
la forme ?
aucun des habitués n´est apparement là
Lawl salut
Moi je suis un habitue depuis hier