CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:12:58

Y a aussi la fonction /infos qui dit le nombre de messages poste depuis que t´es sur JVIrc et le temps passe sur JVIrc :-)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:16:29

AH ouais quand meme :noel:

faudrait une option aussi pour changé son ip :hap:

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:16:33

Salut le monde :noel:
J´inaugure ma nouvelle signature:

_____________________________________

C´est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C´est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m´as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours très sage
Mais j´en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

:noel: La meilleure chanson du world :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:16:51

Elle est geniale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:17:51

Accro, grace a la fonction, /erase Energick-man son message a ete efface, je ne vois plus que [16:16:33] <Energick-man> *Message efface a l´aide de la commande /erase*

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:18:33

merci beaucoup :-) :noel:

_____________________________________

C´est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C´est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m´as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours très sage
Mais j´en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

:noel: La meilleure chanson du world :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:19:45
  • JVJ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 15:17:51 avertir modérateur
* Accro, grace a la fonction, /erase Energick-man son message a ete efface, je ne vois plus que [16:16:33] <Energick-man> *Message efface a l´aide de la commande /erase*

:d) tu vois l´heure quand t´active la fonction heure non ? :(
c´est un de tes pseudos pour faire des tests ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:20:02

Evite de la metter ici stp, ceux qui comme utilise jv irc c´est pas top pour eu alors nsinon je serais oblige de faire /ignore Energick-man :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:20:28

Energick man, je suis sur JVIrc et l´heure est celle de ton post.

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:21:17

D´accord je la mettrais sur un topic spécial :noel: . Sinon c´est quoi jv irc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:21:50

Voir forum communaute, en fait c´est un programme, tu le configure pour aller sur un topic et tu vois le topic comme un chat

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:23:29

J´aime pas trop les Miaou moi :( : :noel:

Miaou = chat :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:30

mais faut avoir une connexion puissante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:24:04

Ouais mais pour les blablas c´est le top :-)

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:24:23

Cinq mega c´est suffisant? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:24:54

Largement :-)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:24:56

non pas assez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 16:25:14

Sisi, au dela de 2 mega c´est parfais :-)

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:25:30

En parlant de chat (te) , à quand remonte votre dernière relation sexuelle/sérieuse? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:25:47
  • JVJ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 15:24:54 avertir modérateur
* Largement :-)

* The-Accro profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 15:24:56 avertir modérateur
* non pas assez :noel:

:d) AH ok contredi en -2 secondes :noel:

jvj :d) pourquoi tu utilise temps ce smiley " :-) " ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment