C´est exact.
1+1 = ?
2 je crois.
Je sais pas trop.
Non, 1.
Parce que sinon tu deviens selfish.
Tu vois moi je suis aware, parce que j´écoute mais les gens qu´écoutent pas ils passent à côté de plein de choses ...
C´est quoi un selfish ?
C´est vrai, c´est vrai.
Chut Winker.
Moi j´ecoute pas trop non plus.
Ca doit être un truc du style un poisson quelque chose comme ça.
selfish = radin
Tu vois, t´es pas aware mon gars.
Et aware je sais pas tellement.
C´est du breton ?
Vous connaissez pas JCVD ou quoi ?
Sisi je connais.
XC
Ca me dit quelque chose.
Oy!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11366230-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Raodyl| Date du message : 26 décembre 2007 à 13:51:57| Contenu du message :| "XC"
Chaud le bug.