Faut pas oublier de voter pour moi sur le Master.
Manti ~~> T´es sur qu´on a pas la même famille ? Winkou ~~> Hey. Manti ~~> Je voterais pitêtre pour toi, j´verrais.
saluit tout le monde
waouh 5OO pages
Voila c´est fait Manti.
Snoopy Tu me mets un doute là. Faudra que je demande à ma mere si "Snoopy-girl serai pas ma cousine ou autre".
salut winker la forme ?
manti meme pas besoin de demander mon vote t´es deja destiner sans meme connaitre ton adversaire
je t´en donne un de moche si tu veux ?
Merci Winkou. Salut hassiron. Accro Je sais. Bah si tu veux.
Manti ~~> Ou bien je suis ta soeur.
salut accro
Je possède 15 pseudos, si j´en ai pas oublié
Premier post de la 500e page
daniel radclifff mon idoles
Ouais je vais bien.
Alors Accro tu vas bientot dépasser les 10 K ?
Snoopy Je preferai ça. C´est dingue , on peut rencontrer de la famille qu´on ne sait pas sur un forum.
moi no fake j´ai rencontre un vieux pote ya pas longtemp apocallos je sais pas si ca vous dit quelque chose ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367511-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Winker| Date du message : 26 décembre 2007 à 15:03:06| Contenu du message :| "Ouais je vais bien. || Alors Accro tu vas bientot dépasser les 10 K ? "
Il va bientot me depasser.
bientot 10 000 message les mec ^^
Manti ~~> Moi aussi j´aimerais bien. J´ai été adopté par une bouteille de Vodka, par la suite.
no fake plus que 11 mess ^^