Ca va Manti?
Chaud Raodyl.
Hun...
funk_ad, zecko
ha c´est bon, je le vois.
Snoopy ça va bien et toi ?
Ok congel"
Rao ~~> Tu le faisais exprès ? ^^Manti ~~> Très bien merci.
La papa noel a été gentil avec toi , Snoopy ?
Manti ~~> On va dire "ouais" et toi ?
C´est quoi l´IP du TS d´Hassiron ?
Raodyl aucune idée. Snoppy On peut dire ça meme si j´ai pas encore tout.
Manti ~~> Tu as eu quoi ?
Snoopy De l´argent comme la plupart des gens je pense. , des enceintes pour mon Pc. Et j´attends ma Ps2 pucée. Et toi ?
Manti ~~> De l´argent, un coussin Snoopy et un parfum.
On voit de suite la fan de Snoopy.
Voilà pourquoi j´ai ce pseudo. J´ai aussi le tapis de souris Snoopy, mais je l´ai depuis longtemps.
Héhé. Tu as au moins une peluche Snoopy ? Meme moi j´en ai une.
Ah tu aimes aussi ? ^^´
Bien sur que j´en ai une. xD
Au faite, l´argent c´est pour mon Portable (pc) en Février.
moi je ne sais pas ce qu´un snoopy
Chaud.
Bah ouais depuis que je suis petit j´aime bien Snoopy.