kylexi je refuse
* _Manti_ profil * Posté le 26 décembre 2007 à 14:32:51 avertir modérateur * Accro C´est quoi les pseudos des 1000 ?
j´ai pas fais de liste mais il y a entre autre Br-X , Sp-gba-Sp ça c´est ceux dont je me souviens mais ils sont pas mal jolie je trouve
Ouais le Br-X est pas mal. J´ai demandé à Winkou de voir s´il peut trouve le pseudo "Manti" Je comprends pas , il est introuvable.
voila les 10 derniers pseudo que j´ai eu :
Ichigo_Kurusakiichigo-rukiaSkro83Reno_Killer7[Vaan]lilz3vyBr-XSP-GBA-SPamiotEchangeman
A part les 2 premiers qui ont 660 jours apres tous les autres ont plus de 1000 jours
Arf , j´ai loupé mon 13K. Je le dedie au poochien. et à Sooppy bien sur.
Ya [Vaan] et Br-X qui sont jolies aprés , c´est pas super.
je trouve Amiot jolie et Echangeman
je les ai tous eu hier aussi
ça me servira bien
Tu les as eut contre quoi ?
Manti ~~> Dis c´est quoi et si ça me plait tu peux envoyer. ^^Congratulations et merci pour la mini dédicasse.
Snoopy Une vieille peluche Snoopy , trés vieille au point que ça ressemble presque pas au Snoopy que l´on connait.
manti absolument contre rien
je les ai eu pour rien
Manti ~~> C´est une peluche rare alors. Envoie à la mairie de Londres j´irais le chercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367275-1-0-1-0-0.htm
Ah ok le talc que j´ai fais
Accro Tu as de la chance
Snoopy Ouaip je pense que c´est rare , ça appartenait à ma mere quand elle etait petouite. Ok j´envoie tout ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367345-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The-Accro| Date du message : 26 décembre 2007 à 14:53:44| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367275-1-0-1-0-0.htm|| Ah ok le talc que j´ai fais | "
Jolie Talc.
Re tout le monde.
Manti ~~> Ah ok, ta mère aussi aime ça ? Merci, j´irais la chercher.
Snoopy C´est une histoire de famille. Re Winkou.
Toujours en forme ?
Bien sur. Et toi ?
Ouais en forme.