En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:10:47
Chaud Manti t´as 19 ans.
Go 18-25. :x
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:11:20
Nan c´est mort là-bas. Il y a que le soir où c´est à peu prés actif.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:11:47
Bon ok.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:12:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11365515-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Broly324 | Date du message : 26 décembre 2007 à 13:07:48 | Contenu du message : | "WInkounette | | ça va bien Manti alors quoi de neuf par ici , à par que vous voulez booster pour les 10 K ^^"
Y´a-t-il quelqu´un, en ce bas monde, qui ai un jour seulement imaginé booster sur le topic à JeanVal ?
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 13:12:53
Ouais.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:13:03
Mais bon si tout les gens qui avaient plus de 18 devaient partir , yaurai un paquet qui partiraient et pas les floodeurs abrutis.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:13:37
Jamais de la vie , le boost c´est le mal.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:16:00
Moi je vais pas sur le -15.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:16:50
Bon bah voilà pourquoi tu veux me faire partir alors.