cousine*
Winker Dommage.
Tu peux me donne rla date exacte stp ?
Je te passerai un coup de fil quand tu seras là-bas.
Salut Kram.
Yo KramboyZ.
Ta mouette va bien ?
Oui oui, elle vole bien.
Vous auriez pas un moyen de trouver la cdv du pseudo "Manti" , j´ai cherché de partout impossible de foutre la main dessus. Meme avec le prog de JvJ.
Je pars à 14H30 et je rentre le 30 décembre vers 19h.
Manti je vais essayer mais je te promet rien.
Yo Yo la forme ici ?
Vous avez eu quoi à
Moi j´ai eu :
Un nouveau Micro/casqueMaillot du XV de la Rose (Rugby)2 tee-shirtBDArgent
Merci Winkou. Arf tu pars longtemps. Tu auras le net là-bas ?
Salut KramboyZ et Broly.
Salut Broly. Moi ça va et toi ?
J´ai passé la matiné à me faire une belle interface sur WoW ...
J´vous montrerai ce soir.
WInkounette
ça va bien Manti alors quoi de neuf par ici , à par que vous voulez booster pour les 10 K ^^
C´est quoi une interface sur WoW ?
KramZ Moi j´ai eu uen Xboîte 360 qui plante quand tu lances halo 3, des fringues et des sous.
Wink Ok je te téléphone demain.
Tu répondras hein ?
Bon, je dois reb00t.
Ad´ taleur.
Bon reb00t.