Salut Wolf.
monkey stop boost
Il boost tu penses ?
winker tu les fais aujourd´hui ?
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:52:51 avertir modérateur * Il boost tu penses ?
et meme que c´est avec un log
Quel logiciel il utilise ?
je suis seul ?
je sais pas mais j´en suis sur
Non tu n´es pas seul, je suis là moi.
Salut. ^^
je vias faire de la pub pour ce topic sur msn
Salut Papilusion tu vas bien ?
salut papi , la forme ?
Yo, vous parlay de quoi ?
rien et toi ?
on est ouvert a tous les sujets
On parle de moi ici ?
Accro tu postes pas asser vite.
la flemme
La flemme de quoi je pige pas ?