Sho >> JVJ ?
chaud le pseudo de broly , c´est jolie
tu me le donne ?
T´as la classe mec !
salut winker
Pommier ?
C´est qui Papilusion ?
Dex > Non c´est juste moi
chaud papi le boosteur
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:13:25 Ignorer winker avertir modérateur * C´est qui Papilusion ?
• Un Pokémon ?
rail super le fake
Accro > lequel ? sho ?
Oh j´ai cru voir un thrice sauvage
ça va trop vite.
chaud broly qui test ses pseudos
bou au contraire , c´est mort
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:14:28 avertir modérateur * Accro > lequel ? sho ?
sho et thrice
Ca va vite je trouve ouais.
ouais c´est trop lent
Accro > Thrice n´est pas mien
Broly = Gogeta ?