http://www.img.dafuckingblueboy.com/pub_wow.jpg
Ouais, moi non plus d´ailleurs
Jamais pour les stats ratchet
Puis je ne boost jamais moi et ca c´est vrai
(Ou juste pour faire des tests)
Go MSN Jvj
Ouais, go MSN faut que j´te parle aussi JeanVal´ ...
Kramboyz le mec kramé
Yamcha1480 le mec pas drôle
J´arrive
Bien ça.
Ou plutôt:
vr0um vr0um...
j´arrive
(Pour ceux qui se rapellent )
Je ne me rapelle pas.
Rafraîchis-moi la mémoire.
777 ça te rappele rien ?
du monde ?
non ça ne me dit rien
ça ne m´étonne pas de toi
Salut Accro tu vas bien ?
oui et toi ?
Ouais, en forme pour 25.000 messages.
Ah ok, tu crois qu´on va te croire ? -_-