il n´y a pas de sujet
d´etre rapide
Et si on parlait du futur premier de ce topic ?
j´ai demandé a arno de venir
Salut Rail, on parle de moi justement.
il arrive
rail on parle de rien
J´ai toujours pas compris Accro.
Yo
winker tu veux dire moi ?
salut arno la forme ?
Salut Arno bien ?
ça sera gogotemon et Rauh les plus actif
rail
Bon je vais au toilette à toute.
je suis sur msn aussi
Tombe pas dans le trouc winker
troue*
je demande a broly de venir ?
rail nont´es venue me trouvez ici c´est toi qui