chaud il est partis
salut le floodeur
quel plaisir tu as eu a flooder ce topic ?
Y a encore France 2 Foot
--------------------------------Arise! Arise! Riders of Theoden!
Salut les amis
Salut tout le monde.
plus clean que le Blabla de Winker ?
Yoshi : On se connait ?
* Posté le 23 décembre 2007 à 12:32:43 avertir modérateur * plus clean que le Blabla de Winker ?
Ca c´est pas difficiel
Saber, oublie pas de bannir ratchet des stats et si possible que le mot "ratchet" ne soit pas comptés dans les occurences citées
Il est relou l´autre ratchet à flooder le topic ...
* Posté le 23 décembre 2007 à 12:34:29 avertir modérateur * Il est relou l´autre ratchet à flooder le topic ...
En même temps c´est r*tchet, sa seule ambition ? etre dans les stats
A quand un ban tempo de dans les stats ?
Salut
JVJ, j´ai perdu le bot dans un formatage, faudra que tu m´en renvoies un
Bonjour, vous parlez de quoi ?
Day: je vais recoder une version au moins 5 fois plus rapide, et la je te l´enverrais
Okay
Bon j´y vais déjà moi
A plus
Ah ouais, quand même
Ah ok JVJ qui est le pire des boosteurs et qui veut me faire la morale
Le gars créé son boosteur, boost à fond sur le topic de Winker et ose demander de me bannit des stats
Oui, jvj cay le bien
JeanVal´ a jamais boosté.