up
chaud personne
Re tout le monde j´a finis de manger.
Chaud Winker qui finit de manger a 22H30.
Bah c´est la faute à mes vieux.
http://paganitzu.ifrance.nce.com/blog/photos/marion.jpg Ma copine
Bonsoir.
Chaud les vieux en bois.
Chaud ici. Y´a d´la racaille nan ?
je croyais que link etait censurer
Non pas de racaille ici.
http://www.dailymotion.coom/kpk/video/x3u09r_doc_family
Mdr la vidéo.
la flemme de la chargé
J´viens de trouver la compil du Cap´tain.
100.000 messages avec ce pseudo
* Posté le 22 décembre 2007 à 22:36:07 avertir modérateur * J´viens de trouver la compil du Cap´tain.
Ah bah enfin.
Ah ok le fake 100.000 messages.
Reporté à Cisla
Ah ok l´hypocrite.
Pas compris Hypocrite.
Dans une heure je vais me prendre 1 pain au chocolat.