Pat j´ai beau avoir été me coucher hier j´ai suivi la conversation de çe topic sur ma psp j´ai adoré les blague
Ah ok le blabla qui parle. x)
[La_Faucheuse] Wesh comment vas-tu ?
J´ai upper si jamais !
Looool Ouais elles étaient excellentes <br />Hello La Faucheuse
Rofl le blabla en carton.JvJ se lance dans les talc ? :/
[La_Faucheuse] si je te dit que je vien de me lever tu pense a quel heur ?
Dark > 3h <br />Pat > Hello
Aller je t´aide a 12 h 30 xD
de quoi voulez-vous que l´on parle ? <br />de la rentrée ? xD
Non, pitier. xD
Mouais j´auré jamais penser que ça passeré aussi vite
Pleure pas je suis là.
je parle des vacançes
[La_Faucheuse] c´est gentil
Si, pleure sa me fais rire.
Si ça fait ton bonne heur <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /> <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />t´es content ? <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />moi non xD
Bah, moi si.
Quel vilain <br /><br /><br /><br /><br /> snif: snif2:
[La_Faucheuse] a ton tour de pleuré xD