Pat malereusement mais sur les forums il ne l´est plus (dans la vie réél oui ^^)
je me demande quelle est le plus imbécil des 2 finalement et puis c´est toi le premier qui a dit sur le forum qu´on ete frere
osef BIDE
Pasca <br />Roff3 heu.... savoir qu´on est un imbécil est la preuve d´intéligençe xD<br />
euh ouais 5 dans la maison pour 5 personne XD
moi je suis sur la psp et c´est trés long
y en bien qui on 6 ordit par perssone
Arf !! ! 5 ordis !! ! o_O
SANGHELI les bourges ?
moi j´écris vite sur ma psp
Dark_vador-2007 - forcement
Roff3 c´est pas que je ne t´aime pas ^^ mais sur les forums c´est mieux de gardé l´anonyma
Dark ---> Tu me fais encore la tête ?
re
SANGHELI ya peut être des ouffs qui s´en achétte 6 mêm quand il ont pas le fric xD
Le probleme de ces forum c´est comme le dereglement climatique....les boulet augmente touts les jours
Patabiscuit mais non ma pitite Pat