En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:26:26
Patabiscuit tu aller vraiment y croire je suis pas aussi fou !! !!
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:26:44
Et tu les as tous lu ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:27:02
EST paf sa fait des chocapic.... <br /> <br /> <br /> Nan mai mon non plus je vois pas la raport...
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:27:38
bonjour tt le monde, je viens m´incruster, je peux?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ___________________________________<br /> http://duel-first.niceboard.com/ <br /> inscrivez vous, svp, merci __________________________________________
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:27:56
Patabiscuit la tu ma véxé non mais tu me met la préssion c´est pfiouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vu commet je veins d parler je devrais pas tarder a etre milliardaire
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:28:13
Patabiscuit mdr...... heu..... just le 6 xD<br /> SAN. ouais j´allai dir la mêm chose dingue
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:28:31
XD t´as pleuré a la fin ? <br /> Salut gromer
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:28:49
Et Pendant ce temps, un tyranosaure découvre que son frigo est vide.<br /> <br /> <br /> <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:29:07
gromer dsl j´aime pas les duéls
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:29:25
po grav´ slt patabiscuit<br /> dark_vador-2007
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:29:43
Patabiscuit oui je me suis fais ch*** a lire un livre de m*****
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:30:00
sa vous gene po que je rentre dans le sujet?<br /> <br /> <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:30:18
harry potter le petteur xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:30:36
gromer bien sur qu non <br /> (Pat tu voulé que je te laisse répondre ? xD)
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:30:54
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:31:12
Rhoo mais c´est pas un livre de m***<br /> Nan,nan merci
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:31:30
merci
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:31:47
Pat et tu me croi quand je dit que le livre été nul? ( je vais être poli cette fois ) mais non je lé adoré
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:32:05
harry est un pd il est nul en:<br /> <br /> <br /> -magie<br /> -grag<br /> -sport<br /> -intelligence<br /> -travail scolaire<br /> <br /> voila des bonne raison de dire que c´est un pd XD