Moi je fais le no-life depuis 1h et demi
Grand dieu un zombie.
Lool moi pareil <br />Dark ---> Excusez-moi Monsieur
moi j´ai jouer au jeu a oblivion précisément
Re à vous deux.
Pat mais je rigole ma ptite Pat ( xD )
Dark -->
je peus te faire en gateau et te manger Patabiscuit ? (je rigole hein pas canibal moi ^^)
C´est bon les biscuits.
bah ouais mais je peus pas la manger mais si je pouvais
RHOFF --> Ouais suis là pour ça <br />Dark ---> Voui
Pat t´es la pour être manger ?
Dark ---> Ouiii
en çe cas je suis là pour être le pére de tout le monde xD
non a faire des biscuit petit prince de lut voyons mais a 100 jour quand elle les auras il en resteras plus des mace<br />
salut
Dark --->
je pari que son pseudo est fais exprés pour dire:<br /><br />patabiscuit t´est bonne
Heey ça s´éternise on va pas parler biscuit toute la journé ( on va nous prendre pour des grands mére -tu veut un cookie xD)