ooo tu t´en vas pat tu reviens?
Amis du soir, Bonsoir
volsky Reuh !
SANGHELI et la les ils font :<br />ordi a vendre !! ! c´est présque gratuit
Je-suis-V bonsoir
je-suis-V amis du jour , bonjour
Il faut etre vraiment plein de fric pour avoir 6 ordi par personne. <br /><br />Sa m´étonnerais que sa existe.
Bonsoir mes enfants
Ouais
Dark_vador-2007 Blanquette de voeu.... <br /><br />Nan, mai moi non plus je vois pas le raport
Alors de quoi parler vous ?
Ouaip y´a que les riches qui ont ça <br />Dark ---> Ouf ça va alors
SANGHELI oui j´allai te le dir
volsky Bill gates il en des milliard des PC
je-suis-V de tout et de nimportequoi
XD C´est normal c´est l´homme le plus riche du monde
SANGHELI oui , mais il n´en n´as pas 6
c´est ce que je redoutais
Je-suis-V....mai alors la de tous a perdre le raport