<br /><br />Je t´enmene en enfer, suis moi.
je vien ça a l´aire cool xD
Hooo non ya un floodeur
Et un petit up ^^ ( , si ya des gens )
Tien quelqu´un comment vas-tu ?
Bon sang, mon topic est en train de couler a cause de quelque boulet
Je suis là Salut tout le monde
Pat comment vas-tu ?
Yeah ça va super et toi ??
moi je vais tjr bien ( sauf quelques fois )
a toi volsky
peus venir? ya du flood dehors
^^ T´as fais quoi cet-aprem ? <br />Salut Volsky
Grave y a du flood partout
Bien sûr RHOFF Salut à toi ^^
moi j´ai rien fais de mon aprem xD !
Patabiscuit c´est moi qui décide xD<br />Roff3 ouais rentre <br />