En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:20:30
SANGHELI rien compris a çe que t´as mis xD
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:20:48
Patabiscuit ...NANAN y a un indien qui est devenu aussi riche que lui en 5 ans
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:21:05
Dark_vador-2007 cherche pas tu ten tapperais la tete contre des mures
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:21:41
pourquoi j´en ai jamais entendu parler alors
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:21:59
SANGHELI ? <br />
Posté le 05 janvier 2007 à 18:18:44 ! <br />
Dark_vador-2007 cherche pas tu ten tapperais la tete contre des mures <br /> <br /> <br /> xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:22:17
billgate (je sais pas si sa c´écris comme sa XD lui il est riche <br /> <br /> <br /> vous avez remarquez les plus riche on toujour une téte de pd c´est fou
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:22:35
j´ai lut sur des bouquin economique....<br /> <br /> <br /> un jours quand je m´enmerder
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:22:52
Ah ouais si tu le dis ..
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:23:10
SANGHELI xD<br /> Roff3 bah !
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:23:28
j´aime pas lire sauf si c´est une bd ou harry potter
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:23:46
ALORS JE VEUX DEVENIR PD........nan mais je deconne
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:24:04
RHOFF ---> Tu les as tous lu les HP ? <br /> SANGHELI --->
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:24:22
non c´est juste le physique qui faut <br />
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:24:40
SANGHELI si c´est le prix a payé je deviensré homo. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais vous y avez cru en plus.
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:24:58
Patabiscuit Non 0 j´ai lu le 5 que j´ai pas fini en 1 an j´adopte la technique de la tortu lentement mais surment
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:25:01
Re à vous.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:25:15
Je croi les avoirs choquer.
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:25:38
RHOFF ---> Mdr tu relis la page 3 fois avant de passer a la suivante <br /> <br /> Dark ---> Ben on aurait pu y croire ... Avec toi on sait jamais
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:25:51
Nan juste fait gaf ce que ta fait c´est considairais comme du flood
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:26:08
moi j´ai le 6 et l´autre grand frére ( KING-of-WORLD) a les autres premiers ....