En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:57:33
Arf
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:57:48
à manger des chocapics, pardi...
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:53
Chaud Accro qui va se prendre
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:58:07
Se pendre pardon
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:58:08
Ou des choco pops
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:58:30
Ah ok , il va se prendre
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:58:42
J´ai encore faim c´est bizarre ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:03
parce que ...
manti a refusé de devenir ma fiancé ( pas ma wife )
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:59:05
Bah oui si tu n´a pas assez mange
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:35
Winker c´est bizarre que tu ne sois pas obeise
tu l´es ?
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:59:38
J´ai juste reporte la reponse
Atchoum78180
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:59:46
Prend un menu KFC a 20euros :bave
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:00:09
Non je suis pas obese, je fais un peu de psort a cote et je fais mes pompes/abods tous les soirs
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:00:12
Accro >> Il chie des boudins, c´est ça l´astuce...
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:00:41
Ah bon d´accord j´attend demain au couché du soleil avec une corde pres a sauter , tu dis oui et je tabasse la mort tu dis non et je me laisse piquer par le trident des mers
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:04
Ah ok le ramassis de connerie que je viens de blasphemer
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:01:21
Comme tu veux
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:30
Ah ok winker le pompier
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:01:56
Paye ton pompier
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:57
Je suis pas pompier, mais peux etre futur policier