je vais peut etre faire un site avec une méthode pour maigrir alors
avant chaque repas , il faut boire du lait tres chaud ensuite de l´eau bien fraiche , et ensuite mangé , cela crait des troubles dans l´estomac qui au bout d´un temps donne une envie préssente d´aller au toilette ( j´ai testé
) et ensuite apres mangé hop directe toilette apres la petite commission , on ouvre grand la bouche et hop et se fait vomir mais ce n´est pas encore finis le meilleur pour la fin on va sur le balqu´on et on grille " 2 " " Paquet " de cigarette
on perd 30 killos au bout d´un Mois garantie by me
( mais ce n´est pas sans donné , vous pouvez devenir anorexique , avoir des problemes grave de l´estomac , peut etre avoir le cancer du poumon mais bon mieu vos devenir mince que de rester gros comme moi
)