CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:02:22

Chau un policier noeliste :bave:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:12

Et ouais c´est ca la classe :cool: :noel:

Dexies
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:03:15

Winker >> Brigade anti-fashion, ce n´est qu´un contrôle jeune pote. :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:44

Dexies --> :rire:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:14

http://www.dailymotion.co.com/video/x3r9qr_pedobear_fun : Voici Pedobear :bave: :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:17

je vais peut etre faire un site avec une méthode pour maigrir alors

avant chaque repas , il faut boire du lait tres chaud ensuite de l´eau bien fraiche , et ensuite mangé , cela crait des troubles dans l´estomac qui au bout d´un temps donne une envie préssente d´aller au toilette ( j´ai testé :-))) ) et ensuite apres mangé hop directe toilette apres la petite commission , on ouvre grand la bouche et hop et se fait vomir mais ce n´est pas encore finis le meilleur pour la fin on va sur le balqu´on et on grille " 2 " " Paquet " de cigarette :ok:

on perd 30 killos au bout d´un Mois garantie by me :cool:

( mais ce n´est pas sans donné , vous pouvez devenir anorexique , avoir des problemes grave de l´estomac , peut etre avoir le cancer du poumon mais bon mieu vos devenir mince que de rester gros comme moi :noel: )

Dexies
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:04:18

Winker >> bOu, c´est bOu... :(

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:04:32

Tu habite ou Winker que je sache ne pas aller plus tard :o))

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:51

Accro --> Il me faudrait une methode pour grossir plutot :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:54

Ah ok mon pavet :rire:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:05

Manti --> A lyon :cool: :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:05:14

Ouais la meme , j´ai beau bouffer comme un porc je grossie pas :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:20

winker :d) ok je te ferrais ça plus tard mon cher ami :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:05:35

Arf , ca se trouve l´annee prochaine je suis a lyon :noel:

Dexies
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:05:42

Accro >> On prends des kilos quand on arrête de fumer... mais on en perd pas quand on commence chaud le bête type ! :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:55

Manti --> C´est grave relou nan ? je bouffe souvent au macdo et tu grossis pas d´un poil :(

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:10

Pourquoi tu viens a Lyon Manti ? :bave: :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:06:13

Pareil :-(

_manti_
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:06:44

Pour les etudes , je sais pas encore ca depend si je reussit ma premiere annee de fac , et ya pas beaucoup de chance :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:59

Boubou :d) fake , j´ai un ami qui pesait 90 killos il fume depuis 2 ans et bouffe comme un porc il ne pese plus que 60 killos et il a 15 ans :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment