b0u --> Le probleme c´est que en dehors des repars je grignote beaucoup (chocolat, aperitif, bonbon...) ect et aucun changement
Winkou >> Fais pas ça, fait quasi pas un régime mais juste prises de masses... j´te jure j´ai d´abord pris 4 kg de muscle et après je grossis normalement. 